Enjoy The Poker Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eximus
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2023

Eximus Empty Eximus

Ven 15 Déc - 13:38
Salut à tous!

On dirait que ce forum n'est plus très actif, cependant piqué par la curiosité je me permet de vous saluer!!

Alors je suis un ancien actif de l'Amiens Poker Club comme certains anciens que j'ai cru reconnaitre et je me demandais si une association active était toujours en place sur Amiens.

Rien de particulier à préciser de mon coté j'ai toujours tâter du carton à mes moments de motivation et j'aimerai pourquoi pas refaire quelques sessions de jeu live car cela me manque un peu.

Joueur de poker depuis le rush des années 2000, j'aime à penser avoir un niveau de jeu correct et être quelqu'un d'ouvert et convivial. J'ai participé plusieurs fois au CDC, FPS et autres tournois associatifs. J'ai également eu la chance de participer à quelques tournois internationaux tel que l'IPO (Irish Poker Open) ou WPO (Winamax Poker Open).

Je me demandais si des tournois/Sng privés étaient toujours organisés par vos membres, ayant vu que vous organisez également des tournois associatifs réguliers.

En attente de vos retours et espérant vous croiser autour des tables Very Happy
avatar
Bejon
Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2018

Eximus Empty Re: Eximus

Ven 5 Jan - 11:19
Bonjour Eximus !

Le forum nous sert principalement à poster nos résultats.

Côté association nous sommes présent sur Amiens depuis plus de 10 ans Smile, et nous sommes toujours en partenariat avec la FFPA (ex CDC). Effectivement nous avons quelque anciens membres de l'APC. Tu trouvera plus d'infos sur notre page FB enjoythepokeramiens n'hésite pas à nous contacter via Messenger. Notre prochain tournoi à lieu se soir, je t'invite à venir nous rejoindre si tu es disponible Wink

Bien à toi.

Béjon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum